Avoir plus de sperme


La quantité moyenne de sperme qui est relâchée lors de chaque éjaculation est de l’ordre de 50 million. Et si un homme éjacule une quantité moindre, il est considéré comme ayant une fertilité réduite.

La mobilité du sperme est mesurée en fonction des mouvements du sperme. Si celui-ci est sain, alors 50% du sperme est actif, avec plus de 25% qui se déplace dans la même direction. La mobilité du sperme est importante puisque c’est celle-ci qui lui permet de se déplacer à travers le canal cervix, jusqu’à l’utérus pour finalement entrer dans les trompes de fallope pour pénétrer l’ovule.

Le zinc est un élément qui est régulièrement utilisé pour traiter les problèmes de volume de sperme mais aussi pour les femmes ayant des problèmes de fertilité. De fait, cet élément est essentiel pour la formation ainsi que la maturation du sperme. Prendre du zinc de manière régulière peut vous aider à augmenter votre taux de testostérone ainsi que de protéger d’avantage le patrimoine génétique se trouvant dans le nucléus du sperme.

Quelles sont les causes qui peuvent engendrer une faible qualité du sperme?

-le stress: qu’il soit émotionnel ou psychologique

-exposition à une trop grande chaleur: un bain trop chaud, un sauna, utiliser un ordinateur durant une longue période de temps sur les jambes ou même porter des vêtements serrants peuvent chauffer les testicules et amener une production plus faible de sperme. Il est donc important d’éviter toute exposition prolongée à la chaleur.

-faire du vélo: le vélo augmente la température du scrotum et cause des problèmes au niveau des parties génitales.

-conduire sur de longues distances: cela peut également endommager la qualité du sperme.

Peu d’hommes réalisent l’importance d’une consommation suffisante d’eau. L’eau permet de maintenir un corps et une peau saine, ainsi qu’un système reproductif en bonne santé. L’eau permet d’éliminer toutes les toxines et poisons qui entrent dans le corps. Etre hydraté de manière adéquate permet de maintenir un volume de sperme suffisant et aide les cellules à rester saines et se développer comme elle devraient.

Si vous pensez que vous ne produisez pas assez de sperme, il y a toujours moyen de se faire aider. Si vous désirez consulter un docteur,, celui-ci peut vous conseiller les meilleures alternatives disponibles en terme d’opérations.

Vous pouvez également choisir un traitement homéopathique.

Il existe en effet des dizaines de pilules sur le marché, qui permettent d’augmenter la quantité et la qualité du sperme. Certaines vitamines, comme la l-carnitine ou la l-arginine permettent également d’avoir plus de sperme. Certains produits contiennent également de la testostérone, ce qui est indispensable pour améliorer la quantité de sperme produite.

Cependant, cantonnez-vous aux types de testostérone basé sur les plantes plutôt que des produits artificiels contenant de nombreux ingrédients pharmaceutiques.

Et parmi, ceux-ci, c’est certainement le Performer5 qui est le plus performant…