Comment avoir plus d’éjaculation ?

Comme la sexualité est un sujet délicat, les gens ont souvent du mal à échanger des informations la concernant.

Une des questions qui se posent le plus souvent cependant, c’est : comment avoir plus d’éjaculation ? Pour y répondre, il y a quelques techniques qui sont proposées.

Plus d’éjaculation

Pour comprendre les différentes techniques destinées à augmenter la quantité de sperme, il faut tout d’abord définir ce qu’est une éjaculation.

C’est la sortie, sous forme de jet, d’un liquide plus ou moins visqueux pendant le rapport sexuel. Elle est la conséquence d’un plaisir intense lorsque la personne a presque atteint l’orgasme ou au moment-même de celui-ci.

Il est à noter qu’il existe plusieurs raisons qui peuvent entraîner ce phénomène : le rapport sexuel, l’onanisme ou encore une « pollution nocturne ». Cette dernière est due à une activité journalière refoulée et qui se manifeste par une expulsion de sperme la nuit, durant le sommeil.

Pour l’homme, elle est constituée par le liquide séminal mais chez la femme, il s’agit d’une sécrétion produite par les glandes de Skene.

Elle s’accomplit en deux phases :

L’émission : elle commence par la contraction des vésicules séminales et la prostate, suivie de l’expulsion du sperme vers la base de l’urètre, une tension étant provoquée à cet endroit. A ce moment, l’homme ressent un désir incontrôlable appelé « point d’inévitabilité éjaculatoire ».

L’expulsion du sperme : il s’agit d’un mécanisme où le muscle PC ou pubo-coccygien du périnée se contracte et entraîne l’expulsion par le méat urétral. La quantité normale d’éjaculation est de 2 à 6 ml mais elle peut être inférieure ou supérieure, selon les cas.

Lorsqu’elle excède 6 ml, on aura affaire à une hyperspermie et en dessous 2 ml on parlera de phypospermie.

Que faire pour avoir plus d’éjaculation ?

Comment faire pour en avoir plus ? Comme la sexualité fait partie intégrante de notre quotidien, il est normal que chacun veuille améliorer sa performance.

Il existe ainsi plusieurs moyens pour avoir plus de sperme lorsque le phénomène se manifeste, et les aliments que nous ingérons chaque jour en font partie.

Mais il y a aussi des produits dont nous verrons les détails ultérieurement, mais notons que rien ne vaut le naturel.

La poudre de défense d’éléphant, la corne de rhinocéros, la cannelle, le miel… la liste est longue car il existe un nombre infini d’aliments ou de préparations aphrodisiaques.

Il est cependant possible de les classer en deux familles : d’une part, celle qui ne présente aucun risque secondaire mais n’a pas encore été prouvée scientifiquement comme supérieure à celle du placebo ; d’autre part, celle qui a la capacité de déclencher ou de prolonger une érection mais qui présente, tout de même, quelques risques.

Ces dangers peuvent se situer au niveau rénal ou cardiaque.

Comme mentionné précédemment, il y a des produits aphrodisiaques qui donnent un plaisir intense aussi chez l’homme que chez la femme.

Ils empêchent l’éjaculation précoce, accroissent la quantité de sperme et donnent la capacité d’avoir de nombreuses relations sexuelles sans être pour autant fatigué.