Comment éjaculer plus et lui en mettre plein la vue?


Pour nous, hommes, il est primordial d’éjaculer un maximum de sperme, avec un maximum de pression. Tout d’abord, parce qu’au plus nous éjaculons, au plus nous prenons du plaisir. Mais aussi parce que déverser une quantité ridicule de sperme avec une puissance de jet digne d’un robinet cassé risque de la faire rire plutôt que de lui donner du plaisir.

Mais quelles sont les techniques que vous pouvez utiliser pour éjaculer plus?

Dans un premier temps, la toute première chose à faire est de laisser votre corps se recharger. Bien évidemment, comme tout homme qui se respecte, nous avons très souvent envie d’avoir des rapports. Pourtant, en laissant plus de temps entre ceux-ci, non seulement vous laissez à votre corps plus de temps pour produire plus de sperme mais vous pouvez également reprendre le contrôle de la relation.

Si vous lui demandez toujours pour avoir des rapports, votre partenaire pensera qu’elle a le dessus et que c’est elle qui mène la barque. N’hésitez donc pas à lui dire, de temps à autres, que vous n’avez pas envie ce soir.

Cela la fera un petit peu douter et elle sera donc plus attentive à votre bonheur, pour ne pas vous laisser filer!

Une autre chose pour remplir vos testicules rapidement, c’est de vous procurer des capsules spécialisées (comme le Performer5). Faites alors une cure de quelques mois, à raison d’une capsule de chaque par jour et vous verrez rapidement que vos testicules vont se gonfler.

En effet, ces deux substances favorisent et stimulent la production de sperme. Au bout de quelques jours à peine, vous verrez que vous serrez capable d’éjaculer des quantités monstres de sperme, pour le plus grand plaisir de votre partenaire.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, les sportifs de haut-niveau éjaculeraient une quantité importante de sperme. Cela est dû au fait qu’ils ont un corps en parfaite santé (niveau optimal physique) et donc que leur production de sperme fonctionne beaucoup mieux que chez l’homme sédentaire.

Cela ne veut pas dire que vous ayez besoin de vous inscrire aux jeux olympiques pour produire plus de sperme. Non, au lieu de cela, vous avez simplement besoin de faire un peu plus de sport (au moins 2 fois par semaine), pour retrouver une bonne condition physique et ainsi améliorer les différentes fonctions de votre organisme.

Ne sous-estimez pas ce conseil, faites un peu de sport et vous verrez rapidement les premiers résultats apparaitre au lit. En plus de cela, vous aurez une endurance plus importante et serez donc capable de donner encore plus de plaisir à votre partenaire…

Cliquez ici pour retourner au classement des meilleurs produits naturels pour créer plus de sperme

Author: admin

Share This Post On

Submit a Comment