Comment faire pour éjaculer plus ?

Plus d'éjaculation

Certains hommes ont une vie sexuelle tout à fait normale. Cependant lors de l’éjaculation, il ne se produit qu’une faible projection de spermatozoïdes.

Or, dans l’esprit populaire, virilité va de pair avec une éjaculation épaisse et un jet puissant. C’est pour cela que de nombreux homme se trouvent complexés lorsque leur éjaculation ne correspond pas à ses critères.

En effet, pour beaucoup, cela joue sur leur propre estime et confiance en soi. De plus, augmenter le volume de sperme fera accroître votre orgasme ainsi que votre plaisir.

Pour comprendre différentes méthodes permettent d’augmenter la quantité et la puissance de votre éjaculation, encore faut-il en comprendre les mécanismes.

Pour éjaculer plus

L’éjaculation est l’émission au cours de l’acte sexuel, d’un jet de liquide. Elle se déroule en deux parties :

  1. l’émission débutant avec le resserrement des parties génitales. Les spermatozoïdes se dirigent vers l’urètre et l’homme ressent à ce moment précis un désir très intense.
  2. le muscle pubbo-coccygien se resserre et le sperme est éjaculé.

La quantité normale de sperme éjaculé est de l’ordre de 2 à 6 ml ( plus de 6 ml : on parle d’hyperémie ou hyperhémie, inférieure à 2 ml : phypospermie).

Voici quelques solutions et explications pouvant permettre d’améliorer la puissance et la quantité de votre éjaculation :

  • S’abstenir pendant un bon moment de toute relation sexuelle

En effet, l’abstinence pendant une période de 4-5 jours permet d’obtenir une éjaculation plus importante. Le corps ayant besoin de temps afin de reconstituer les spermatozoïdes.

  • Bien manger et bien se reposer

Comme dans beaucoup d’autres domaines, l’alimentation peut aussi jouer un rôle. En effet, s’alimenter sainement, boire en quantité suffisante et dormir correctement aident à la formation du sperme.

Aliments bénéfiques :
Les légumes bourrés de vitamines C et E et les aliments riches en zinc ( huîtres, noix…).

Ce qu’il faut absolument éviter:
La consommation de caféine, d’alcool et de cigarettes, ainsi qu’une alimentation trop grasse car nocive à la production de spermatozoïdes.

  • Faire du sport

La pratique d’une activité sportive aidera à améliorer la mobilité de vos spermatozoïdes et leur donnera le tonus dont ils ont besoin.

  • Vous sentir bien dans votre peau

En effet, le contexte psychologique est tout aussi important. Pour se mettre dans des conditions optimales, il ne faut pas être stressé et surtout ne pas précipiter l’acte amoureux. Profitez des préliminaires pour faire monter l’excitation !

  • Nous sommes tous différents

Nous ne sommes pas tous faits de la même façon, et bien il en est de même pour la quantité de spermatozoïdes qu’un homme éjacule. Certains éjaculent de plus grande quantité que d’autres.

  • Essayer les compléments alimentaires

Les meilleurs éléments pour résoudre ce type de problème sont le zinc et l’arginine. De plus, ces compléments aideront à augmenter votre libido parallèlement.

Les produis pour booster le sperme de bonne qualité contiennent normalement tous ces éléments (Regardez notre classement de ces produits).

Il existe sur le marché plusieurs produits prétendant avoir la capacité d’augmenter la quantité et la puissance de vos éjaculations.

Si vous voulez éjaculer plus, et que vous comprenez l’importance de cela vis à vis de votre propre satisfaction et de celle de votre partenaire, alors pourquoi ne pas essayer le « Performer 5 », il pourrait transformer votre sexualité !

4 plusieurs commentaires

  1. Comment un garcon d 20 ans n’ejacule pas?

  2. je suis lando en angola ,comment faire pour obtenir vos produits.

    • Bonjour Lando,
      Ce ne sont pas nos produits. Nous fournissons uniquement de l’information à propos des différentes solutions. Vous pouvez vous les procurer via les sites officiels et ils sont livrés un peu partout dans le monde.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*