Ejaculation masculine et orgasme féminin

Il est indispensable pour un homme et pour une femme de bien connaître à la fois les processus d’éjaculation et d’orgasme.

Il existe une corrélation entre ceux-ci quand la première est généreuse. Ainsi, cela ne pose aucune difficulté sur ce à quoi il faut s’attendre. Quelques solutions permetttent d’augmenter la quantité de sperme.

Les processus d’éjaculation et d’orgasme

L’éjaculation est le jet d’un liquide biologique lors de l’orgasme masculin au cours d’un rapport sexuel ou d’une masturbation.

Pour un homme, il s’agit du sperme ou du liquide séminal. Pour une femme, c’est le fluide produit par les glandes de Skene qui se dégage lorqu’elle a atteint le summum du plaisir.

Ce processus se réalise en 2 étapes :

– L’émission : les organes sexuels internes mâles se contractent et le sperme est diffusé vers le bas de l’urètre. L’homme ressent une sensation similaire à un point de non-retour ou d’inévitabilité éjaculatoire.

– L’expulsion : un muscle du périnée se contracte et le liquide séminal est déversé par le méat urétral

L’orgasme est une réponse physiologique ou une jouissance qui se manifeste pendant la phase d’excitation.

Chez le sujet masculin, c’est quand les muscles périnéens se contractent et chez le sujet féminin, c’est quand le clitoris se retracte suite à des contractions des muscles périnéens et intra-vaginaux.

D’autres mécanismes involontaires peuvent également le déclencher. Ce sont notamment la dilatation des pupilles des yeux, des spasmes du visage, les soupirs ou l’excitation des mammelons.

Ces facteurs sont accompagnés de contractions musculaires et provoquent une jouissance physique. C’est un processus euphorisant aboutissant à un apaisement.

L’éjaculation et l’orgasme féminin

Lorsqu’une femme va avoir un orgasme, son clitoris va se mettre sous le prépuce et les petites lèvres deviennent plus sensibles.

Par la suite, les muscles utérins se contractent, le vagin se rétrécit, se lubrifie et le flux de sang y augmente. Après ce processus, le clitoris reprend sa position initiale et sa taille normale.

Il est possible pour une femme d’optimiser ce mécanisme grâce à une éjaculation généreuse. Cela lui permet de recommencer autant qu’elle le veut et d’éprouver toutes les sensations du plaisir à chaque fois.

Les solutions pour augmenter la quantité de sperme à chaque éjaculation

Afin de produire plus de sperme, il faut :

– Une alimentation saine et équilibrée, consommer des aliments riches en protéines et en vitamines. Ceux contenant des épices et des acides sont déconseillés.

Les huîtres sont riches en zinc et ils favorisent la production de testostérone et de sperme. Elles contiennent aussi de la dopamine qui booste le désir sexuel. Le céleri cru agit aussi sur ce dernier car il contient de l’androstérone, une hormone attirant les femmes.

– Mettre à l’écart les cigarettes et l’alcool.

– Eviter les gains de poids en excès.

– Procéder à la pratique du yoga pour se déstresser.

– Eviter les sous-vêtements serrés pour maintenir la température adéquate.

– Faire des rapports sexuels dans la matinée et l’après-midi, au cours de la fabrication des spermatozoïdes.

– Prendre des remèdes naturels pour accroître le nombre de cellules sexuelles. Des chercheurs ont élaboré des produits chimiques synthétiques définis comme des améliorateurs de cette semence.

Pourtant, les herbalistes ont déjà connu les vertus de nombreuses plantes. De plus, elles ne présentent pas d’effets secondaires.

Un commentaire

  1. bonjour a tous pour ma part je ne bois jamais je fume un peut je suis de nature très calme non plu de variation de poids pour les sous vêtement je ne supporte pas quand cela me serre mes rapports sont irrégulier mais mon sperme est de faible quantité il me serais bien agréable de produire de temp en temp des éjaculation plus généreuse merci de poster une solution sur mon mail ..si tant est qu’il en existe une de valable merci encore et au plaisir de votre raiponce

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.