Ejaculation sans pression : cela arrive


La consommation de drogue entraîne des problèmes sexuels, surtout au niveau de l’éjaculation. Aussi, l’hygiène de vie joue-t-elle un rôle important dans la capacité à bien éjaculer.

Las des propos de votre partenaire sur votre performance sexuelle, il existe certains produits pour pallier aux problèmes de l’éjaculation sans pression.

Qu’est-ce que l’éjaculation sans pression ?

C’est l’expulsion de sperme en dehors de l’urètre avec une faible quantité et sans énergie. Pour pouvoir assimiler cette définition, il est utile, voire nécessaire de passer par le mécanisme d’éjaculation.

Ce dernier se fait par l’éjection du sperme dû à la contraction des vésicules séminales pendant l’orgasme.
Pour que le liquide séminal puisse sortir de la chambre urétrale, il faut qu’un sphincter s’ouvre, permettant ainsi l’évacuation.

Le mécanisme n’est possible que si le sphincter est bien fermé et le sperme ne pourra plus remonter dans l’urine. Mais il faut savoir que ce n’est pas seulement la pression à l’intérieur de la chambre urétrale qui entraîne l’expulsion du liquide séminal, celle-ci est aussi due à la contraction des muscles du périnée.

Ce sont ainsi ces contractions qui permettent à un homme de jouir et normalement, elles sont commandées par la volonté, mais au moment du jet, elles deviennent des réflexes automatiques.

A quoi cela peut-il être dû ?

Il est nécessaire de donner une importance à l’éjaculation sans pression, car elle peut être le commencement de problèmes sexuels qui s’installent progressivement. La plupart du temps, les causes sont psychiques, mais il faut faire attention car ce n’est pas toujours le cas.

Elle peut être la conséquence d’un trouble du système nerveux d’où la difficulté dans la transmission des influx. Parfois, il peut tout simplement s’agir d’une infection des glandes responsables de la formation du sperme.

Si le volume du sperme fabriqué est de petite quantité, la pression utilisée pour l’expulser de la chambre urétrale au moment de la contraction se fera en conséquence. Cela explique la faible éjaculation.

Comment faire face au problème l’instant venu ?

Face à un problème, il est tout à fait normal que l’on se pose la question : que vais-je faire le moment venu ? Comme dans toute circonstance, il est impératif de se rassurer et de garder son calme pour ne pas tomber dans l’angoisse.

La communication est la base importante d’une relation de couple, de ce fait, il est plus judicieux de parler avec le partenaire et essayer d’y remédier ensemble.

Il existe une liste de produits spécialement conçus pour augmenter la production de sperme mais l’énumérer serait impossible car elle est n’est pas exhaustive. On peut toutefois parler du zinc, qui est un élément majeur dans de telles circonstances.

Il aide à la formation ainsi qu’à la maturation du liquide séminal et en prendre peut aider à augmenter le volume du sperme par la production de testostérone.

Une bonne alimentation, le fait de boire suffisamment d’eau ainsi que le sport, sont aussi des facteurs qui peuvent contribuer à avoir plus de sperme. Il est donc important de considérer ces facteurs pour être en bonne condition physique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.