La plus grande des éjaculations

La performance sexuelle est un facteur important pour l’harmonie d’une vie en couple, car elle ajoute du piquant à la relation.

Le plus souvent, les personnes cherchent des moyens complexes pour augmenter leur capacité sexuelle.

Cliquez ICI pour lire notre avis sur le Performer5, 100% naturel

Ce qu’il faut pourtant savoir, c’est qu’avec une bonne condition physique, la performance sexuelle augmente automatiquement. Ainsi, pour avoir la plus grande des éjaculations, il suffit d’avoir une bonne hygiène de vie.

Les moyens naturels pour avoir la plus grande des éjaculations

Comme il a été dit dans l’introduction, il suffit de se ménager et de prendre soin de son corps pour être sexuellement performant. Certaines conditions doivent toutefois être suivies, comme :

  • Être en bonne santé : pour garder la forme et ainsi être d’attaque le moment venu, il est recommandé de ne pas minimiser la consommation de fruits : il est conseillé d’en manger au moins deux par jour. Cela est important car les fibres qu’ils contiennent entrent en jeu à 90 % dans l’élaboration du sperme.

  • Se retenir durant quelques jours : s’abstenir sexuellement pendant quelques jours afin de faire un stock de plus de sperme. Ce dernier pourra être ainsi utilisé efficacement au moment propice.

  • Boire beaucoup d’eau : comme la majeure partie du corps humain est constituée d’eau, il est essentiel de s’hydrater. A part le fait qu’un manque d’eau peut nuire à la santé, elle peut aussi, en effet, entrainer une baisse de l’élaboration du liquide nourrisseur.
  • Le sport : il accroît la résistance du corps par le façonnage et la souplesse des muscles, c’est un facteur important dans la performance sexuelle.

L’importance d’avoir une plus grande éjaculation est que, plus une personne éjacule, plus elle prend du plaisir. Cette sensation sera ressentie mutuellement.

Les moyens pratiques pour avoir la plus grande éjaculation

Ces procédés ne diffèrent de la précédente que par le fait que des fois, ils nécessitent des suivis. Il est par exemple possible de :

  • Arrêter de fumer : les substances toxiques telles que la nicotine entravent la circulation du sang vers le pénis, entrainant une vasoconstriction. Cette constriction des vaisseaux sanguins entraine des troubles érectiles.

  • Alimentation équilibrée : elle peut être conseillée par un médecin selon l’état et les besoins de la personne. Elle doit cependant contenir des légumes, des vitamines, des protéines, ainsi qu’une limitation de l’alcool et des produits contenant de la graisse.

  • Avoir la bonne mentalité : peu importe les méthodes utilisées, la performance sexuelle dépend avant tout de l’individu lui-même. S’il ne possède pas la volonté de réussir et n’a que des pensées négatives, il fera forcément face à un échec. Les pensées positives, par contre, apporteront de bons résultats quant à sa capacité à avoir une plus grande éjaculation.
  • Pratiquer l’acte sexuel lentement : pour avoir du plaisir, il faut savoir prendre son temps et en faire profiter son (sa) partenaire. Les préliminaires sont donc essentiels pour la suite de l’acte et contribuent même à faire durer le plaisir et entrainer ainsi un plaisir intense. Cela se manifestera aussi bien chez la femme que chez l’homme.

Author: Dimitri

Share This Post On

Submit a Comment