Pas d’éjaculation ?

Pas éjaculationBeaucoup d’homme n’ont pas d’éjaculation à proprement parler. Ils se sentent impuissants devant ce problème et cherchent des solutions pour avoir plus d’éjaculation.

Les troubles de l’éjaculation sont les troubles sexuels les plus fréquents chez l’homme, loin devant les troubles de l’érection. Après 50 ans, près d’un homme sur deux remarque un dysfonctionnement éjaculatoire. Certains hommes en souffrent depuis toujours. Il est à noter que jusqu’à 4% des hommes montrent des soucis sérieux en rapport avec l’éjaculation tardive.

Ces chiffres sont les conclusions d’études réalisées sur de vastes tranches de la population. Cependant, on sait désormais que certains médicaments peuvent donner lieu à des taux beaucoup plus importants de dysfonctionnement de l’éjaculation. Les conséquences des ces troubles éjaculatoires se retrouvent au niveau de la sexualité mais aussi de la fertilité.

Absence d’éjaculation : les causes possibles

La première des questions que l’on pose à un homme qui consulte pour une absence d’éjaculation est s’il ressent l’orgasme. Il est en effet possible que le liquide normalement libéré retourne dans la vessie. Ceci peut être confirmé ou infirmé grâce à une simple analyse d’urine après un rapport sexuel.

L’absence d’éjaculation est confirmée sur la base de trois critères :

  • une absence d’éjaculation

  • une absence de la sensation orgasmique

  • pas de spermatozoïde présents dans l’urine

La prise de certains médicaments permet d’expliquer ce problème (antipsychotiques, traitement de la maladie de Parkinson, antidépresseurs).

Une ancienne intervention en chirurgie dans la région pelvienne ou rectale peuvent aussi être un début d’explication. En effet, les nerfs permettant l’éjaculation pourraient avoir été touchés pendant l’opération.

Certaines pathologies neurologiques peuvent être nuisibles à l’éjaculation.

Jusqu’à 1/3 des diabétiques atteints depuis longtemps par la maladie sont affectés de troubles éjaculatoires.

Absence d’éjaculation : comment résoudre le problème ?

1- Vous n’avez pas d’éjaculation à cause d’un problème physiologique

Au départ, une analyse  est nécessaire afin de vérifier les hormones en cause (FSH, LH, testostérone et prolactine). Elle permet de vérifier la production de spermatozoïdes au niveau de la testicule. Cette analyse est complétée par un examen génital qui vérifiera la normalité de l’anatomie.

Fréquemment, un prélèvement de sperme sera nécessaire.

Arrêter la prise de médicaments si possible :

Il faudra vérifier si le problème survient suite à la prise d’un médicament et si celui-ci peut être remplacé par un autre, ou si vous devrez attendre la fin du traitement dans le cas contraire.

La stimulation vibratoire

En fonction de la cause du problème, elle peut avoir un taux de réussite avoisinant les 85%. Cette méthode a démontré son efficacité surtout chez les patients dont l’absence d’éjaculation est d’origine psychologique.

L’électro-éjaculation

En cas d’échec de la stimulation vibratoire, l’électro-éjaculation peut être une autre solution : une sonde est introduite dans le rectum du patient afin de provoquer un courant électrique destiné à entraîner une contraction des muscles pelviens dans le but d’expulser le sperme.

Même si cette méthode permet de récupérer des spermatozoïdes jusqu’à 90%, leur qualité est moindre que lorsqu’on utilise la stimulation vibratoire.

2- Vous n’avez pas assez d’éjaculation à cause d’un problème psychologique

Le problème peut également venir d’une difficulté d’excitation : l’homme a du mal à s’exciter suffisamment afin de déclencher l’éjaculation. Ceci relève d’un problème d’ordre psychologique et non physiologique.

En effet, le problème dans ce cas est que l’homme ne parvient pas à stimuler activement son mental de façon érotique jusqu’à l’orgasme. Cela doit s’apprendre, seul. L’homme doit chercher à se comprendre, trouver de lui-même ce qui pourrait favoriser son excitation.

3- les solutions modernes:

Plusieurs solutions ont vu le jour récemment pour résoudre le problème de manque d’éjaculation, ou quand on voudrait avoir plus de sperme. L’avantage de ces méthodes c’est qu’elle sont faciles à appliquer et qu’elles donnent des résultats rapides à cours terme, et parviennent même à résoudre le problème définitivement, grâce à la reprise de la confiance en soi de l’homme.

Parmi tous ces produits, le Perfomer5 se démarque du lot par son efficacité  et sa rapidité. En effet, ce produit contient 12 ingrédients 100% naturels qui arrivent augmenter le sperme de 500%.

Nous vous conseillons vivement d’essayer ce médicament pur avoir plus de sperme transformer ainsi votre sexualité !

Cliquez ici pour voir notre Test complet du Performer5

 

2 plusieurs commentaires

  1. Où s’en procurer ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.