Que faire lors d’une faible éjaculation ?


Il est certain que le contrôle de l’éjaculation joue un rôle important dans une relation sexuelle, et cette dernière sera considérée comme un succès ou un échec selon la situation. Mais dans une relation, il est important de porter son attention sur désirs de l’autre et ne pas s’intéresser seulement aux nôtres.

Les hommes victimes d’une faible éjaculation s’efforcent alors de trouver des solutions.

Faible éjaculation : un phénomène très embarrassant

Certaines femmes peuvent considérer une faible éjaculation comme un signe de « faiblesse » du partenaire, entrainant chez celui-ci une frustration et ne supportant pas d’être considéré comme incapable de donner du plaisir ou même impuissant. C’est pourquoi éjaculer une infime quantité de sperme peut sembler embarrassant.

Sans mettre en exergue la « faiblesse » de son partenaire, la femme pourrait aussi trouver la situation assez amusante. Elle cherchera une manière de consoler son mari, mais au fur et à mesure du temps, ce dernier pourrait en être ennuyé et toujours frustré.

Cela aura alors d’autres conséquences quant à la relation du couple, et pourrait même entrainer la disparition du désir.

Peut-on remédier à une faible éjaculation ?

Avant de pouvoir répondre à cette question, il faut d’abord essayer de chercher les causes d’une faible éjaculation où une des principales raisons est la consommation de drogue. De même, la nicotine du tabac, par exemple, entraine une vasoconstriction et diminue la circulation du sang vers le pénis et l’érection sera perturbée.

En ce qui concerne l’alcool, une consommation excessive peut diminuer la sécrétion des hormones sexuelles.

Il est important de savoir pourtant que les drogues ne sont pas les seules causes à ce phénomène. Comme nous savons que tout excès peut nuire, la consommation excessive d’un aliment quelconque peut aussi réduire la qualité des performances sexuelles.

Cela commencera par un problème de circulation sanguine, suivi d’une diminution du taux de testostérone.

Mais il est possible d’avoir plus de sperme en faisant du sport car cela aide par la production d’une hormone appelée endorphine. C’est cette dernière qui procure le plaisir ainsi qu’une bonne santé en réduisant l’excès de poids, améliorant le système cardio-vasculaire et la circulation sanguine.

L’endorphine peut aussi contribuer à enlever le stress.

Les produits naturels pour lutter contre la faible éjaculation

A part le fait de faire des exercices comme il a été mentionné précédemment, il est également possible de lutter contre la faible éjaculation en utilisant des produits naturels. Ces derniers ont particulièrement été conçus pour augmenter la production de sperme et parmi eux on peut citer l’aspartate et gluconate de zinc, la pomegranate, l’arginine, le monohydrate de créatine ou la mucuna pruriens.

Même si les produits sont divers, leur finalité est en général la même, à savoir l’augmentation de la performance sexuelle. Un point sur lequel on peut s’attarder est le fait que plus une personne est en surpoids, moins elle produira de sperme.

Et le meilleur moyen de ne pas être en insuffisance est de toujours s’efforcer de rester en bonne santé et d’avoir une bonne condition physique.

2 plusieurs commentaires

  1. Ces produits sont-ils en vente libre sans ordonnance ainsi que la tetosterone?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.